Mon abonnement.

Gérard2428127

Je suis abonné sous le N° *******depuis quelques années et jusqu'au 31/03/2023 j'étais prélevé de 51.99€ et un changement du prélèvement est passé au 01/04/2023à 58.00€ sans à ma connaissance de modification de mes programmes établis. Pourriez-vous s'il vous plait m'en indiquer la raison? Je vous en remercie à l'avance et vous adresse mes meilleures salutations.
******

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client / Abonnement afin de consulter le détail de vos prélèvements.

Si besoin, nos Conseillers Clientèle sont à votre disposition. Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.