plus de chaine polar+

roland21276926

bonjour, depuis peu je ne reçois plus la chaine POLAR+

Réponses de la communauté

roland21276926

merci à olivier, je reçois bien les deux autres chaines, merci à vous

Bonsoir Roland,

Êtes-vous certain que la chaîne Polar+ soit la seule chaîne concernée ? Cette dernière fait partie d'un pack d'option (Option TV+) qui inclut notamment les chaînes RTL9 et AB1. Pouvez-vous vérifier si vous accédez à ces chaînes ?

Si vous ne pouvez plus y accéder cela signifie alors que vous avez bénéficié de la gratuité d'accès à ces chaînes dans un cadre promotionnel et que cette dernière s'est achevée il y a peu malheureusement. Pour y souscrire, je vous invite alors à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT.