Paiement sans abonnement

Abonne-I421365

Bonjour
Je me suis abonné en mars mais ai résilié moins de 2 semaines après car je pensais que j’avais un mois d’essai gratuit alors que ce n’était pas le cas. Depuis, j’ai des prélèvements de 15€ tous les mois alors que je n’ai aucun abonnement
Merci de me rembourser et cesser ces prélèvements

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui pourront vous venir en aide en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.