Paiement sans abonnement

Abonne-I421365

Bonjour
Je me suis abonné en mars mais ai résilié moins de 2 semaines après car je pensais que j’avais un mois d’essai gratuit alors que ce n’était pas le cas. Depuis, j’ai des prélèvements de 15€ tous les mois alors que je n’ai aucun abonnement
Merci de me rembourser et cesser ces prélèvements

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui pourront vous venir en aide en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.