modification de l'abonnement suite à une erreur je souhaite revenir à l'abonnement précedent

claude46090

revenir à l'abonnement précédent , suite à une erreur H15425297-

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous aider.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

achille

Je souhaite annuler la modification d'abonnement.

Bonjour,
Seul le service client peut vous aider et pour les contacter c’est pas ici, mais via Espace Client/Contacts
Ici vous etes sur le forum d'entraide entre abonnés.