Problème bein connect et pc

Abonne-1F33V898

Bonjour depuis cet après-midi mon fils n'arrive pas à voir les matchs sur son pc. Il clique sur la vidéo et ça tourne tourne tourne mais rien ne charge. Cela fait plusieurs fois que ça se produit. Il éteins le pc, le rallume mais rien ne change. Sur son téléphone ça marche très bien. Il n'a aucun message d'erreur. Si vous pouvez l'aider svp. Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-1F33V898

Bonjour Aurore merci pour votre réponse. En effet mon fils a Edge et il a téléchargé Google Chrome et ça marche j'espère que le problème sera vite réglé quand même.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un incident est en cours sur le navigateur Internet Edge.

Vous pouvez en suivre la résolution via notre site Infos Incidents.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

S'il s'agit d'un autre navigateur internet, pourriez-vous me préciser lequel s'il vous plaît ?