Délai d’activation d’un abonnement

Abonne-13847TC3

Bonjour,
J’ai souscrit le 30/04 un abonnement Canal+ ciné série depuis le site. J’ai réglé par carte le montant de 34,99€.
J’ai reçu un sms avec un lien qui me renvoie sur mon espace client afin de signer mon contrat mais lorsque je me connecte à l’espace, aucun document n’est disponible à la signature.
Avez-vous rencontré un problème similaire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-529X613V,

Par quel biais avez-vous souscrit à votre abonnement ? Le mail de confirmation que vous avez reçu est-il un mail de bienvenue ou un mail de confirmation de souscription à un abonnement ?

Abonne-529X613V

Je n’ai toujours pas accès au service avec mon identifiant "adresse mail" et mon mot de passe…

J’ai accès à mon compte mais pas d’accès aux chaines me demandant de m’abonner.
J’ai essayé à plusieurs reprises la « Mise à jour des droits ». Avec le même résultat.

Cela fait 5 jours au moment de l'écriture .

Je n'ai pas acces à contact puisque l'abonnement ne permet pas l'accès a cette rubrique donc techniquement je ne pourrais même pas résilier ou modifier mon abonnement !

Comment faire?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Êtes-vous bien connecté à votre Espace Client avec le numéro d'abonné présent dans le mail de bienvenue ?

Je vous souhaite une bonne soirée.