Augmentation D ' abonnement

JEAN CLAUDE3976209

BONJOUR . J ai eu une augmentation d abonnement en effet je passe de 43 ,90.€ au mois de Mars 2023 à 66,50 au mois d avril 2023. Je voudrais renégocier mon abonnement.
Merci par avance de votre compréhension.

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Ici on ne négocie rien et on se le plaint de rien ! Vous échangez avec des abonnés comme vous... Merci donc de joindre un conseiller clientèle en vous faisant rappeler via votre espace personnel onglet "me faire rappeler" au jour et horaire de votre choix.