Problème de compte et de n° d'abonné

Abonne-X113933H

Bonjour,

Je me suis abonné à Canal+ via le décodeur Orange.
J'ai reçu 1 courriel de Canal m'indiquant qu'en tant qu'ancien abonné mes identifiants de connexion ne changeaient pas.
Un autre pour me souhaiter la bienvenue avec mon nouveau numéro d'abonné.
Lorsque je me connecte avec mes identifiants connus, je n'ai aucun abonnement de relié, et je ne peux pas contacter le SAV car je ne suis pas abonné.
Lorsque que je veux créer un nouveau compte en utilisant mon nouveau n° d'abonné j'ai un message d'erreur. (Certainement car l'adresse mail est déjà utilisée)
Comment puis-je faire pour relier mon compte Canal avec mon nouvel abonnement ?
Merci.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre adresse mail est également utilisée pour votre ancien abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-UH457822

Bonjour j'ai le même problème que vous

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le fait que votre adresse mail soit déjà utilisée doit créer un conflit pour accéder à votre compte.

Je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.