Comment utiliser mon décodeur 4k sans télécommande

motobu

Malgré plus de vingt ans chez canal, ma télécommande étant cassée, on m'annonce que celle-ci n'est pas remplacée (15euros pour la remplacer). Donc avant de résilier, je voudrais savoir si on peut utiliser le décodeur 4k sans la télécommande.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @motobu

Le décodeur UHD-4K possède sur la face avant la touche "mise en veille /marche" et les 2 touches "+/-" ,vous pouvez donc au maximum l'allumer et l'éteindre ainsi que passer d'une chaine à l'autre avec les 2 touches citées.

Mais, c'est tout ce vous pouvez faire sans une télécommande pour ce type de décodeur.

Cordialement