errors.core.media-err-src-not-supported

rogerin

Les grilles de tv apparaissent Ensuite un cercle rouge tourne en milieu d'écran et jamais d'émission Seule C8 fonctionne

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ou le navigateur Internet utilisé ?

Merci pour votre compréhension.

Bernard14445374

Ouii C'est ça

Bernard14445374

oui c'est exactement ça, j'ai toutes mes chaines afficher lorsque j'appui sur une chaine , la recherche s'effectue pendant un moment avec ce fameux cercle rouge qui tourne , et ensuite ça me marque Errors-core-media-errors-src-not-supported?new_answer=1