errors.core.media-err-src-not-supported

rogerin

Les grilles de tv apparaissent Ensuite un cercle rouge tourne en milieu d'écran et jamais d'émission Seule C8 fonctionne

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ou le navigateur Internet utilisé ?

Merci pour votre compréhension.

Bernard14445374

Ouii C'est ça

Bernard14445374

oui c'est exactement ça, j'ai toutes mes chaines afficher lorsque j'appui sur une chaine , la recherche s'effectue pendant un moment avec ce fameux cercle rouge qui tourne , et ensuite ça me marque Errors-core-media-errors-src-not-supported?new_answer=1