Abonnement abusif Netflix

Abonne-548573NP

À nouveau on me crédite un abonnement Netflix que je n’ai jamais contracté.
Je vais me désabonner de Canal + pour résoudre ce problème qui revient régulièrement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Si comme vous dites ca "revient regulierement" aves vous suivi les conseils de cette FAQ:
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire
Auquel je rajoute de changer non seulement le mot de passe mais aussi votre adresse mail en en prenant une que pour Canal.