Pas de netflix ni Disney+

Eydge1

Bonjour, je possède MyCanal avec Netfilx, Disney+, CANAL SERIES, AppleTV... lorsque je regarde sur mon SONY androidTV toutes les chaines sont affichées dans l'onglet (chaines et Apps) mais lorsque je suis sur ma XBOX SERIES X seulement APPLETV et CANAL SERIES sont présentent, pourquoi ? J'ai réactivé mes droits sur la XBOX mais toujours rien.
Merci pour vos retours.

Réponses de la communauté

Eydge1

Bonjour, merci pour votre retour. La non apparition des logos est-elles "normales" ou plutôt un bug de MyCanal ? Merci.
Cordialement.

Bonjour,

Vous devez passez directement par les applications Disney + et Netflix en les telechargeant sur votre xbox.

Sur xbox, les logos de ces services n’apparaissent pas sur Mycanal