Message d'erreur trop d'appareils connectés

MARTIAL30411202

Impossible de rejoindre les chaines : Message d'erreur trop d'appareils connectés alors que seul mon ordinateur est connecté ??

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ce message survient lorsque vous avez connecté plus de 5 appareils dans les dernières 72 heures. L'utilisation de myCANAL via navigateur sur plusieurs onglets différents compte pour une nouvelle licence pour chaque onglet.

Également, le fait de vider le cache de votre navigateur à sa fermeture comptabilisera une nouvelle licence à la prochaine ouverture de votre navigateur.

Nous vous en disons plus sur cette FAQ.

Lorsque vous obtenez ce message, vous devez patienter 72 heures. Pour débloquer votre compte plus rapidement, vous devez vous rapprocher de notre Service Clients.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-16736X3H

de la merde de^puis 1 ans ce pb ,,,, un seul appareil connecté stop menteur voleurs

christophedu13250

Bonjour,
Ce message veut dire que vous avez dépassé le nombre de licences en 72 heures.
Vous trouverez comment sont comptabilisées les licences ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2726634-correspond-message-nombre-maximal-equipements-licences-atteint