Qui à un problème de réception sur Freebox révolution...

FABRICE33903711

Depuis un mois il m'est arrivé deux fois de devoir rappeler le service Canal pour des droits à réactiver sur Freebox révolution, la deuxième fois le téléconseiller me dit que cela vient de la box free révolution qui est trop ancienne ( le modèle) pas la mienne qui n'a que un an.
Quelqu'un a t'il eu ce soucis. merci

Réponses de la communauté

herlock911

Canal et free, l’association des 2 sont une catastrophe à fuir!
Problème de gèle d’image, d’information sur les programmes, bug enregistrement, bug de sous-titres ou il n’y en a pas ou on ne peut plus les retirer, pause sur un programme impossible ça revient au direct quand il y a un gèle, … et sans oublier l’incompétence de toute les personnes du service technique de canal que j’ai eu au téléphone car le problème dure maintenant depuis plus de 10 mois et les mensonges vont bon train !
Encaisser tout les mois pas de soucis par contre corriger le problème ne sait pas faire!
Le numéro des box représente un sacré problème chez canal qui soutient le contraire de ce que dit FREE, mon numéro ne serait pas à jour mais je reçois quand même les chaînes!
Ces 2 entreprises vous proposent de payer un service qu’aucun des 2 est capable de corriger s’il y a un problème, ARNAQUE!

Dans l'idéal, rapprochez-vous à nouveau de notre Service Technique et demandez que votre cas soit escaladé à Free. (vu que vous avez déjà contacté CANAL+ et Free pour ce même sujet).

Vous pouvez demander à être rappelé depuis la rubrique Contacts de votre ESPACE CLIENT.

gama87

Bonjour,
Dans 99% des cas, cela concerne l'univers Canal+. Pas d'accès aux chaines ou accès mais pas à toutes, blocage de l'image. C'est quand même assez pénible et ca dure!!!
Gabin

gama87

Bonjour Fabrice
Avez vous résolu votre problème? De mon coté, j'ai fait venir le technicien de free qui n'a pas trouvé d'anomalies... pendant que chez Canal, on me dit que c'est un problème de débit incombant à free...
Cordialement