Saison 6 Line of duty

Abonne-V116396I

Bonjour, j'ai pu voir toutes les saisons de 1 à 5 de line of duty mais la saison 6 n'apparait pas en replay ?
quand je fais obtenir rien ne se passe ni ne se télécharge ;;est elle bien en ligne ?;;
merci

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Polar + ne propose pas encore la saison 6 de cette série.

Pour Disney + je suppose que vous êtes chez Orange, certaines livebox ne sont plus compatible actuellement avec l’offre Disney +

paul3197339

A ce jour la saison 6 de Line of Duty apparait toujours sur '' l'offre Canal '', pourquoi si elle n'existe pas?Nous avons aussi un ''avantage '' Disney + valable jusqu'au 30/04 qui ''n'existe plus '' depuis début Novembre !!!....

Peanuts

Bonjour à tous

Alors, la saison 6 n'est plus accessible en replay parce qu'elle a le logo Warner TV

voir l'encadré dans la capture d'écran

Car, malheureusement, cette chaîne ne fait plus partie des offres CANAL+ depuis Décembre dernier, avec les autres chaînes Turner : https://client.canalplus.com/articles/actualites-canal/in...

PASCAL35089975

Bonjour Aurore,
voici le lien que l'on obtient sur google en faisant la recherche de Line of Duty saison 6 : https://www.canalplus.com/series/line-of-duty-saison-6/h/...

Bonjour Pascal,

Afin de pouvoir investiguer, pourriez-vous me transmettre le lien de cette page s'il vous plaît ? De mon côté je n'ai pas de saison 6 sur cette série.

Merci.

PASCAL35089975

Line of Duty saison 6 est proposé sur la page de MyCanal comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran en pJ. Pourtant lorsque l'on clique sur "Obtenir" on obtient rien et on est redirigé sur notre compte, quand on clique sur télécharger on obtient rien.
Pourquoi proposer un produit sur votre page de My canal si ce n'est pas pour le proposer. Si ce n'est pas de la publicité mensongère alors qu'est ce que c'est ?
Ci joint la capture d'écran pour prouver mes dires

PASCAL35089975

Line of Duty saison 6 est proposé en téléchargement sur MyCanal et pourtant impossible de l'obtenir ni de le télécharger.

Soit il est disponible en VOD ou autre, soit il ne l'est pas alors pourquoi le proposer, c'est de la publicité mensongère

Bonjour,

A ce jour, la saison 6 de Line of Duty n'est pas proposée en replay et je ne dispose pas d'informations sur la date de son éventuelle diffusion.

Je vous souhaite une bonne journée.