Les replays ne fonctionne plus

jaysonmarrou

La fonction Replay ne fonctionne plus depuis l'apparition de toutes ces pubs !
Mon support de visionnage est une Playstation 4.
J'espère une rectification de votre part avant une résiliation.

Bonsoir,

L'incident sur PS4 est désormais résolu. Nous fermons donc les contributions sur ce fil. Si vous constatez toujours un écran noir lors du lancement de vos contenus à la demande, nous vous invitons à redémarrer votre PS4 en premier lieu. Si le souci persiste, une réinstallation de myCANAL pourrait s'avérer nécessaire.

Réponses de la communauté

Bonjour jaysonmarrou,

Un incident est actuellement en cours d'investigation par nos équipes techniques en effet.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.