où trouver la bibliothèque sur mycanal

domos66

bonjour,
j'ai téléchargé un épisode d'une série et je ne sais pas où le retrouver.
Je suis sur PC windows 10 . J'ai lu qques réponses de 2022 à ce sujet, mais je n'ai pas bien compris ! il est questions d'un bouton plus, je ne l'ai pas trouvé
si vous pouviez m'expliquer que faire, j'apprécierais beaucoup
merci d'avance

Thème
myCANAL

AlexSt

Sur Windows avec l'application MyCanal les téléchargements devrait se trouver dans la section "Mes Vidéos".
Sur Windows en page web il est nécessaire de télécharger le module supplémentaire qui est proposé par le site (avant le téléchargement d'un épisode ou film) qui doit gérer l'espace de stockage - aucune idée si le module fonctionne encore.
Sur mobile, l'appli MyCanal a un bouton avec 3 points en bas à droite de l'écran qui s'appelle "En Plus" et c'est là qu'on trouve les téléchargements.

Réponses de la communauté

domos66

Bonjour AlexST et merci pour votre réponse que j'ai suivie avec attention.
mais je "pédale" toujours.
Sur Windows je n'ai rien dans "mes videos". Sur le portable, j'ai bien les 3 points, mais ils n'ouvrent rien dans "mes téléchargements"
J'avais bien téléchargé le module pour pouvoir télécharger le 1° épisode (de BRI). j'ai donc ce matin été sur BRI, et téléchargé le 2° épisode, et là j'ai vu s'ouvrir la bibliothèque !! c'est un peu tortueux comme système
du temps où il fallait silverlight, j'avais déjà eu des difficultés et laissé tomber. Je vais peut-être faire la même chose, je ne suis pas douée pour ça !!
merci encore de votre aide , je vais passer le post en résolu
cordialement