Pub VOD canal a la demande

Noars

Il est inadmissible d'être contraint à regarder une pub peu importe sa durée sur une chaine pour laquelle nous payons un abonnement plus cher que n'importe quel autre plateforme sans aucune pub.
Je ne parle pas des chaînes généralistes mais bien des chaînes payantes ! Aucune pub sur Netflix ou Disney par exemple !?
Est-ce que quelqu'un pourrait apporter une réponse concrète sur l'arrêt des publicités sur le VOD CANAL + ???

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-64385N6S

Même problème de mon coté. 1m30 de pub au début, puis 1m30 (des fois plus) de pub toutes les 10-15m. On est d'accord que c'est pas normal ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de moins de 9 secondes de type "ce programme vous est présenté par...", comme pour les programmes en direct.

Je transmets votre message aux équipes concernées.