Pas de lancement appli CANAL+ sur SAMSUNG

NATALLIA33152918

Bonjour,

voilà maintenant 3 jours que mon application CANAL+ ne s'ouvre pas sur mon téléviseur connecté SAMSUNG.
Une solution?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

AlexSt

Bonjour,

Il va falloir donner plus de détails pour aider la communauté à vous répondre.
Avez-vous une erreur, une animation de chargement au moins de l'appli, ou est-ce que le téléviseur ne fait absolument rien quand vous tentez de lancer MyCanal ?

Si vous n'avez aucun message d'erreur et rien ne se passe, tentez de forcer un redémarrage du téléviseur: avec le téléviseur allumé, appuyez longuement sur le bouton alimentation de la télécommande jusqu'à ce que vous voyez le logo Samsung apparaître sur l'écran. Si cela ne résout pas le problème, essayez peut-être de réinstaller MyCanal ?...