Suppression de 2 options

DANIELLE41788260

On me refuse la demande de suppression de 2 options : CANAL PLUS SPORT SERIES et LE PACK CINE SERIES sous prétexte que ce sont des offres promotionnelles !!! Impossible de discuter . Quand on voit l'augmentation des tarifs au bout de l'année d'engagement, je n'appelle plus cela des promotions. Abus de pourvoir !!!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.