Décaler rv pose parabol

Abonne-818528QW

Bonjour,
Merci de me reproposer une date ultérieure pour l'installation de la parabole prévue le mardi 13 juin 2023.
Merci d'avance.
Cdlt

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Abonne-818528QW

Vous pouvez vous faire rappeler en passant par votre Espace Client/Contacts. ;-)

Cordialement

Peanuts

Bonjour

Il semble que vous n'ayez pas bien lu ceci avant d'écrire votre message

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+

Donc, pour le traitement de votre réclamation technique auprès du service client, composez le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits