Pack Disney et Ciné Series

CHRISTOPHE49919760

Bonjour,
Dans mon abonnement, j'ai le pack ciné series qui contient Disney+, mais j'ai également le pack Disney à 5€. Comment supprimer le pack Disney qui fait doublon?
Merci,
Cordialement.
Christophe

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Avez-vous cette possibilité en passant par votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.