confirmation de mon abonnement

Abonne-T22714B1

Bonjour,
Je viens de souscrire et je n’arrive pas à accéder à mon compte pour voir l’abonnement je n’ai reçu ni mail de confirmation lors de la confirmation de mon compte ni lors de la souscription et je n’ai pas d’accès malgré le paiement passé.
Merci me elle dire comment faire.
Cdlt.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous reçu le mail de bienvenue depuis votre message ?

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en utilisant l'un de ces moyens de contacts pour que nos Conseillers puissent vous fournir les éléments nécessaires.

Je vous souhaite une bonne journée.