numéros télécommande

Abonne-K13A8163

ou se trouve la touche input sur la télécommande canal et quel est sa fonction

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Il n'y a pas de touche Input (Entrée) ou TV/VIDEO permettant de passer d'une entrée vidéo à une autre (décodeur ↔ lecteur DVD par exemple) sur la télécommande CANAL+

Pour vous aider, vous trouverez les notices et manuels d'utilisation des décodeurs et accessoires ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1785882-retrouvez-notices-manuels-utilisation-decodeurs