Publicités sur canal+ …. Service payant pas chaine gratuite !!!

Abonne-685363PQ

Bonjour
Mon problème est que il y est des pub !
Sur une plateforme payante c’est juste inadmissible…. Meme netflix propose des pub … oui mais alors l’abonnante est MOINS CHER …!!!!!
Changer ca car franchement je pense résilier mon abonnement juste pour le principe..!!!
Honteux.. sans même communiquer comme ca du jour au lendemain

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

CEDRIC8021866

Tout à fait d'accord avec l'abonné 685363 , Canal plus nous engage pendant plusieurs mois en affirmant que les programmes sont sans publicité puis une fois engagés ils jouent sur le vocabulaire du sponsoring qui soit disant n'est pas de la publicité pour en mettre dans les programmes sans que nous puissions rien faire.

J'ai fait un signalement à la répression des fraudes , je vous invite à faire de meme pour que nous soyons nombreux à nous défendre et expliquer à la DGCCRF cette pratique trompeuse de canal plus

https://signal.conso.gouv.fr/

VALERIE43489767

J'ai le même problème. j'ai déjà passé beaucoup de temps avec le SAV mais rien n'y fait. je pense sérieusement résilier mon abonnement. je ne suis pas sur une chaine payante pour avoir 6 minutes de pub minimum par épisode de 40 minutes. une honte en effet !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Depuis 1984, le Groupe Canal+ est éditeur et distributeur de contenus audiovisuels. Canal+ est une chaîne à péage, disponible sur abonnement, présentant des plages en clair, éligibles à la publicité ainsi que des plages cryptées, réservées aux abonnés.

Les séries et les films proposés par Canal + ne contiennent jamais de publicité, que ce soit avant ou pendant leur visionnage. En revanche, de la même manière que lors de leur diffusion en direct, ces programmes peuvent contenir du parrainage, d’une durée maximum de 9 secondes. Le parrainage participe notamment au soutien du Groupe Canal+ dans le cinéma français.

Concernant les contenus issus des chaînes gratuites de la TNT, la publicité est présente à la demande des chaînes.

Je vous souhaite une bonne soirée.