Comment mettre pause sur mon programme via mon decodeur

OLIVIER19907767

Je ne peux pas mettre pause à mon programme via la télécommande de mon decodeur canal plus. Mon decodeur est branché à une box orange/sosh. Avez vous une idée s'il vous plaît ?

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Le contrôle du direct nécessite un disque dur et une réception Satellite ; et aucune date communiquée par CANAL+ de sa disponibilité en réception Internet

Mais en appuyant 2 fois sur la flèche "bas" de la télécommande lorsque vous êtes sur une chaîne, vous pouvez revenir 8 heures en arrière sur les programmes en cliquant sur "revoir / à suivre" (start-over)

Une fois en start-over, il y a le contrôle comme en Replay