Résiliation compte non prise en compte

owned

Bonjour,

Je vous ai envoyé le formulaire de résiliation de mon abonnement et n’ai pas de nouvelles de votre part depuis. Qu’en est-il ? Merci. Florian

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lateuff,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

lateuff

Bonjour,
Je vous ai joins le 23 Mars pour faire une demande de résiliation. Dès le 5 Avril, j'ai adressé un courrier AR vous demandant ma résiliation à cause de l'augmentation de l'abonnement que je refuse de payer. J'ai reçu l'accusé de réception de ma demande de résiliation fin Avril. L'échéance est prévue le 31 Mai 2023. Je m'aperçois aujourd'hui que le prélèvement continue et que le contrat a été poursuivi jusqu'au 31 Mai 2024.
Je souhaite que ma demande soit prise en compte et être remboursé rapidement. C'est inacceptable.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-LI243106,

Je vous invite à consulter cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé ainsi qu'une adresse postale (si l'envoi de votre document est nécessaire au bon traitement de votre demande).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-LI243106

Bonjour, le 9 mars j'ai adressé un courrier AR vous demandant ma résiliation car je déménageais dans un logement où il y avait déja Canal. . Depuis, les prélèvements continuent. Celui du mois dernier n'est pas passé et lorsque je souhaite me connecter pour entrer en contact avec quelqu'un, je ne peux pas le faire car j'ai un impayé ! On marche sur la tête ! Comment entrer en contact avec une personne ? A qui puis-je adresser ma copie de preuve de dépôt ? C'est simple de s'abonner mais pour partir c'est une autre histoire !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

owned : Nous ne disposons pas d'un accès à votre dossier personnel afin de répondre à votre demande. Une fois la résiliation enregistrée par le Service Clients, vous recevrez un mail de confirmation pour sa prise en charge. Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous fournir plus d'informations sur l'état de votre demande.

RUET  : Si vous avez été abonné à votre insu, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

RUET

URGENT : je suis dans le même cas! Cela fait 3 fois que je résilie et qu'un abonnement et des options sont reprises en mon nom! C'est insupportable (3 appels en 3 jours!) => il sera inconcevable que je paye!!!