Rat + -26 ans

Abonne-6Y63584U

Bonjour, je viens de souscrire à l’Offre valable en France métropolitaine du 1er juin au 03 juillet 2023 donnant accès à l’OFFRE SPECIALE -26 ANS CANAL+ CINE SERIES avec abonnement mensuel au tarif promotionnel de 19,49€/mois et réservée aux personnes physiques âgées de 18 à 25 ans

est ce que ça veut dire qu'au 03 juillet je vais payer le prix normal de 38,99€ ? Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

essair44

A priori prix fixe à 19,49 euros par mois sans limite de durée si ce n'est votre âge :
https://www.numerama.com/pop-culture/1398434-loffre-rat-d...