changé le compte netflix lier au compte canal+

Guster912

le compte Netflix lier a mon compte canal + est pas le mien comment le changer ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si les recommandations mentionnées précédemment ne vous ont pas permis de faire le nécessaire, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui pourront alors vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

huew

Moi j’ai vu ça sur Netflix : ‘Si l'adresse e-mail ci-dessous est incorrecte, veuillez nous contacter au (+33) 0805-543-063 pour la mettre à jour.‘

Abonne-955E3H33

Bonjours, j’aimerai enlever le compte netflix qui est rattacher à mon abonnement canal plus pour y mettre un nouveaux mais je n’y arrive pas !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à suivre les recommandations de mon message précédent (sous le votre).

Je vous souhaite une bonne journée.

BaptMan37

Bonjour, j'ai exactement le même problème

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guster912,

Pour m'assurer d'avoir bien compris votre message, vous avez un compte Netflix, mais ce n'est pas celui-ci qui est rattaché à votre abonnement CANAL+ ?

Si c'est le cas, pouvez-vous vous rendre sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps puis Netflix, et saisir l'adresse mail rattachée à votre compte Netflix s'il vous plaît ?

Si besoin nos Conseillers Clientèle sont à votre disposition pour vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.