Freebox Mini 4K Ecran Noir et Erreur de chargement

POISSONNIER32446883

Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois, et ce malgré des réinitialisations du boitier Mini 4K de free, j'ai après 2 mois d'utilisation sans trop de problème, de nouveau des écrans noirs, qui parfois se solutionnent, par un P+/P- ou un rechargement d'application par le passage sur un changement d'application ou pire par un hard reboot du boitier.
Ces écrans noirs ou Freeze de l'image peuvent arriver dès le début après la mosaïque ou après quelques minutes ou parfois quelques secondes.
C'est vraiment pénible d'être obligé de faire toutes ces manipulations, pour voir un programme tranquillement.

Avec mes remerciements et en espérant, que vous pourrez solutionner mon problème.

Bien cordialement,
Bruno

Thème
myCANAL

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

nonot9

Même problème avec mini 4k . Erreur de chargement tout les jours, vraiment pénible.