Chargements récurrents lors du cast en direct

Abonne-820093LZ

N’ayant pas accès à myCanal depuis ma bbox puisque j’ai un abonnement sans engagement, je cast donc les programmes. Le cast d’un contenu à la demande se fait sans soucis, mais le cast ‘un contenu en direct est infâme. Je subis des petits temps de chargement toutes les 3-4s ce qui gâche complètement l’expérience. Afin d’épargner les fausses pistes je vous assure qu’il ne s’agit pas de ma vitesse de connexion.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.