Passer un offre Canal Séries souscrite sur le web vers une freebox

Abonne-VH657861

Bonsoir,
J'ai souscrit à un abonnement C+ SERIES via le web. J'aimerai activer cette offre sur mon matériel 'Freebox Revolution'.
Comment faire? Merci de votre attention.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous ne pouvez pas sur une Box FAI, mais vous pouvez tout à fait le faire sur n'importe quel appareil sur lequel myCANAL peut être installé : Console de jeux, Android, FireTV, Apple etc.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Abonne-VH657861

Bonjour, c'est possible avec une solution chromcast ou une tv Androïd.
(J'aurai aimé lire cette réponse).
Merci à vous.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous ne pouvez pas. Seule l'offre souscrite directement depuis la Free Box est accessible sur Freebox et sur les supports mobiles.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.