Problème depuis 1 mois

Abonne-868894SG

mon problem est que depuis 1 mois je peut plus rien regarder sur myCANAL alors que tout est payée je ne comprend pas pourquoi j’ai beau tout essayer rirn ne fonctionne donc je ne sais pas quoi faire merci de votre aide

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'en dire plus sur l'anomalie rencontrée ?

Constatez-vous un message d'erreur par exemple ? Quel matériel utilisez-vous ? A quelle(s) chaîne(s) n'avez-vous pas accès ?

Merci.