Impossible d'entrer les coordonnées bancaires

Abonne-8J15887Q

Bonjour,

Je souhaite souscrire à un abonnement RAT+ mais lorsque je rentre mes coordonnées bancaires et que je valide sur mon application bancaire, le pop-up de validation devient blanc et bloque la suite de la procédure. Donc je ne peux jamais aller plus loin.

Cordialement

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider, composez le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.