Matériel decodeur Canal plus

robert3293251

Bonjour,
je possède deux téléviseurs et par voie de conséquence deux décodeur Canal plus. (Un nouvelle génération, un second ancienne génération dit le CUBE)
Canal m'a proposé de me changer gratuitement ....mon décodeur CUBE (noir et blanc) par un nouveau décodeur vu ....ma fidélité !!! effectivement abonné depuis 1985 ....
J'ai reçu ce matin 5 juin 2023 via Chronopost un colis ne comportant en tout et pour tout qu'un disque dur (le compartiment dans le carton réservé au décodeur étant vide) d'autre part on me demande de me servir de cet emballage pour retourner mon CUBE ????
que dois-je faire

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour,
Contactez le service client (via le lien dans le bandeau noir en bas de cette page).
NB Vous êtes ici sur un site d'entraide entre abonnés