Plus de direct sur m’y canal

Abonne-65Z8A472

Bonjour j’utilise un Fire TV Stick Amazon pour me connecter à MYCANAL depuis une semaine je n’ai plus de direct au chaîne calaplus pourriez-vous m’aider ? Cordialement Me xxxxxxxxxxxxxxx Cecilio

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le numéro de votre matériel a peut-être changé suite à votre déménagement.

N'hésitez pas à contacter un Conseiller Clientèle qui pourra vous accompagner en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-131557TN

bjr l'équipe canal + jais problème Plus de direct sur m’y canal il il faux trouver une solution depuis que j ais déménagé je suis encore fois toujours problème.
chaque fois téléphoner a canal + reçu de facture tél de 40 €