Paiement abonnement sans historique

EVEN34503420

Bonjour
Je paie Canal tous les mois 20euros via googleplay, par contre je n ai aucun historique via canal et mon compte chez eux est soit disant resilié.
Je voudrais souscrire a l offre Rat+ comment faire pour ne pas payer 2 fois.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Résiliez votre abonnement Canal via Google Play, et souscrivez à l'offre rat+ depuis la boutique Canal+ en ligne.
Pour ne pas avoir de soucis, utilisez une adresse mail que Canal ne connait pas encore.