Décodeur changé mais pas le câble

lisabuba

Suite à la foudre on m’a envoyé un décodeur neuf sans le câble ni le disque dur
J’ai donc remis les anciens mais le décodeur ne s’allume pas et la diode de la prise clignote rouge
Je me demande si le câble n’est pas lui aussi défectueux pourquoi ne pas m’en avoir fournis un neuf?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lisabuba,

Les équipes du Service Clients ont probablement procédé à un échange SAV sur le décodeur uniquement, ce qui engendre un remplacement du décodeur seulement et non un remplacement du kit complet.

Si le dysfonctionnement persiste malgré malgré cela, un diagnostic personnalisé est nécessaire.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.