Différence entre la chaine Canal+ Séries et le service vidéo Canal+ Séries

Charlotte33400043

Bonjour
Tout est dans le titre. J'utilise uniquement myCanal sur smartphone ou PC.Pouvez-vous m'expliquer quelle est la différence entre la chaine Canal+ Séries et le service vidéo Canal+ Séries ?
Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Charlotte,

Le service sVOD CANAL+Séries regroupe une sélection de séries tandis que les programmes à la demande de CANAL+ Séries mettent à disposition les programmes qui ont été diffusés sur la chaîne ainsi que les Créations Originales.