Plus d'accès. Au programmes canal +

daniel58252112

Je n'ai plus canal+ avec mon décodeur . J'ai fait une init mais cela ne change rien ( dans menu je n'ai plus que trois choix et c'est. Comme s'il. Sont bloqués sur la journée d'hier!)aussi plus d'acc internet.et je n'arrive toujours pas à joindre le service technique.e

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Daniel,

Votre décodeur est-il connecté à Internet via Ethernet ? Si oui, vous êtes peut-être impacté par cet incident

Dans le cas contraire, un diagnostic personnalisé serait nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.