2eme décodeur SFR FIBRE ne me donne pas mon abonnement canal+ sport, pourquoi?

EVELYNE54806390

le 2ème décodeur ne veut pas me donner mon abonnement à C+sport que j'ai sur mon 1er décodeur SFR pourquoi canal+ ne m'active pas le 2è décodeur de SFR.merci pour la réponse.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Evelyne,

Vos 2 décodeurs sont-ils bien enregistrés sur votre Espace Client ?

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.