A la demande manque des épisodes

Fezard43836244

boujour il manque espisode 17 est 18 de la série code Quantum leap 2022 sur série club à la demande

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

La régie m'informe de la résolution de l'incident.

Les épisodes 17 et 18 sont désormais disponibles.

Je vous remercie pour votre patience et vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-9437D21H

Toujours pas dispo :( c'est les deux derniers de la saison j'espère qu'on verra la fin ...

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident sur les épisodes 17 et 18 de cette série.

Nos équipes sont informées et travaillent à sa résolution.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-396T2Y92

Bonjour Fezard,

Même constatation les épisodes 17 et 18 manquants.
Après les épisodes 7 et 8 qui étaient manquants et qui n'ont pas été mis en replay sur MyCanal, on a maintenant les 17 et 18.
Espérons qu'ils ne vont pas subir le même sort et qu'ils seront vite mis en replay.
SérieClub aurait-il un contentieux avec les chiffres 7 et 8 ?