probléme connexion multiple

codoco

Bonjour, il nous est impossible de se connecter à 2 personnes en même temps sur 2 appareil différents ; enfin on se connecte mais ça coupe sans arrêt avec message genre "trop de connexions en même temps..." alors que nous sommes seulement 2;
merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

En fonction de votre abonnement, vous avez accès à un certain nombre de connexions simultanées.

Vous retrouverez toutes les informations sur cette FAQ.

Si votre abonnement vous permet bien d'accéder à myCANAL avec 2 ou + d'utilisateurs en simultané et que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à consulter cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.