Canal Netflix

Abonne-030496ZC

Après avoir souscrit à un nouvel abonnement, je ne peux toujours pas m'inscrire à Netflix et Disney+ malgré le liens envoyé en mail.
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre avec Netflix et Disney+ ; j'ai bien reçu le mail pour activer Netflix et Disney+ mais quand je clique sur les liens il est noté : "MERCI DE PATIENTER JUSQU'À L'ACTIVATION DE VOS DROITS CANAL+.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous réussi à activer ces services depuis votre message ?

N'hésitez pas à essayer de les activer en passant par votre Espace Client / Abonnement / Mes apps & partenaires.

Tenez-moi informée.