Code Adulte introuvable

Abonne-668K3K35

Bonjour, j'ai vue que pour accéder au chaîne adulte il fallait les activités dans l'abonnement pour ensuite récupérer un code et le rentrer au moment de l'accès à la catégorie, code qui doit être envoyé par mail ont dans l'espace client, code que je ne trouve pas nos dans mes mail nis dans l'espace client bien que l'activation et bien était faite, quand bien même j'arrive à le trouver je ne trouve pas l'endroit où le rentrer pour accéder à la catégorie adulte, voir les photos ci dessous.

Abonne-668K3K35

Réglé merci

Réponses de la communauté

Abonne-668K3K35

Je sais pas si les photos ce sont bien ajouté je ne crois malheureusement pas.