Plus aucun droit alors que l’abonnement est en cours

GaelBS

Je n’ai plus aucun droit alors que mon abonnement est bien en cours. On me demande de me réabonner alors que je le suis déjà… Je précise que j’ai effectué une mise à jour de mes droits avant d’écrire ce commentaire. Je paye 41 € par mois pour n’avoir accès à aucun service.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si la réactivation de vos droits n'a rien donnée je vous conseille comme je l'ai fait sur cet autre sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3190937-apple-tv-disparu-mycanal
de donner plus de precisions sur votre moyen d'accès à myCanal (smartphone, PC, TV connectée etc.) votre débit internet etc.