Dysney+ connexion impossible

Abonne-M78693H6

Je viens de souscrire à canal+ série+ ( la promo actuelle avec netflix)
Impossible de me connecter à dysney+ un message d’erreur systématique ( connexion impossible)j’ai tout essayé ce qui est noté dans la communauté ( j’ai débranché rebranché mon décodeur) rien a à faire.
J’ai un mois d’essais je résilierai mon abonnement si ça ne fonctionne pas.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si la marche à suivre mentionnée dans cette FAQ ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos Conseillers Clientèle auront accès à votre dossier afin de pouvoir vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.