offre national geographic

camille39657409

Depuis aujourd'hui une mise à jours des chaines disponibles a été effectué sur mycanal (sans doute la fin d'une offre découverte) je n'ai plus acces à national geographic via my canal et je n'arrive pas à trouver d'offre d'abonnement comprenant cette chaine sur mycanal.

Via Disney+ compris dans mon offre mycanal, il y a national geographic mais tout les programmes ne sont pas disponibles et en particulier celui qui m’intéresse (doc revelation OVNI)
comment recupérer national geographic sur my canal? (je ne trouve aucune offre avec cette chaine ni les chaines planete d'ailleur)

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Camille,

Afin de faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.