Payé mais abonnement toujours pas activé

Abonne-6183I5I7

J'ai souscris à un abonnement il y a 2 jours mais je n'ai toujours pas accès aux chaînes. Pouvez vous m'aider ?

N° client : xxxxxxxxxxxxxxxx

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

L'idéal serait de vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cas. Un accès à votre dossier est indispensable. Puisque votre abonnement ne semble pas encore reconnu/activé, privilégiez ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Abonne-6183I5I7

Alors dans l'espace client ça me mets que je n'ai pas d'abonnement et pourtant sur mon compte ça me mets bien que j'ai été débité de 19,49€ précisément le 20/06. Donc je ne comprends pas trop.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Etes-vous certain que votre abonnement a été finalisé ? Qu'indique votre ESPACE CLIENT dans ce cadre ?

Egalement, notez qu'il se peut que vous n'ayez pas été prélevé. Il est possible que seule l'empreinte du paiement a été effectuée.

Abonne-6183I5I7

J'ai essayé plusieurs fois mais toujours rien comme si je n'étais pas abonné pourtant on m'a bien retiré les 19,99€ pour l'abonnement des moins de 25 ans.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-6183I5I7,

Avez-vous effectué une réactivation de vos droits dans un premier temps ? Cela permet souvent de résoudre ce type de souci.

Pour ce faire, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique Matériel.