perte connexion Wifi - uniquement connexion en ethernet

ESTELLE6291171

depuis 1 semaine impossible de connecter le décodeur au wifi, il reconnait la livebox mais n'arrive pas à se connecter. Par contre connexion possible avec un cable Ethernet (pas pratique d'avoir un fil qui traverse la maison !) que faut-il faire ? changer de décodeur ? si oui comment ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @ESTELLE6291171

Avec un signal Wi-Fi à traverser toute une maison, il est fort possible qu'il soit trop faible.
Vous pouvez le vérifier en visualisant le nombre d'arcs de cercle (3 maximum) dans les paramètres du décodeur.
Si vous en avez aucun ou un péniblement, il vous faudrait mettre un répéteur Wi-Fi au milieu de cette distance ou utiliser un kit CPL.

Cordialement